_ChaoS_
_ChaoS_
_ChaoS_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte .FO.

Aller en bas 
+3
shadow rider
R4v3n
Keira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira
Floodeur en Formation
Floodeur en Formation
Keira


Taureau Buffle
Messages : 61
Date de naissance : 05/05/1985
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:51

Citation :

FORCE ON

Quatorze personnes errent dans les ténèbres, vêtues de haillons et le regard fatigué. D’eux, se dégage une impression de lassitude, de mélancolie, de tristesse, même. Certains sont blessés, d’autres estropiés. Ils furent de grands guerriers, mais ils ont perdu une guerre contre les nouveaux maîtres de cette planète et sont désormais réprouvés et rejetés. Voilà plusieurs siècles qu’ils ont été jetés aux enfers, mais ils n’en ont toujours pas trouvé la sortie.

La recherche du passage leur permettant de rejoindre la lumière et la surface les mine, les forçant à marcher, encore et encore, dans une terre dévastée, aride et inhospitalière.
Tout à coup, l’un d’entre eux pousse un cri de joie en montrant un étroit corridor entre deux falaises. Tous se précipitent vers ce passage, sans doute celui qu’ils cherchent tant. Le chemin qui leur reste à parcourir est encore très long, mais tout doucement, ils se rapprochent, animés par l’énergie du désespoir.

Devant eux se dresse une arche, ce qui signifie qu’il va normalement falloir se battre contre les gardes placés là pour les empêcher de sortir. Un gigantesque chien les attend également.
Le plus fort du groupe s’avance, prêt à essuyer une attaque de tous les côtés, mais rien ne vient. Il passe sous l’arche qui tombe en ruine, fait notable en soit, sans que personne ne se montre. Devant lui, il voit un anneau fixé à un mur et, accroché à cet anneau, une lourde chaîne…mais le monstrueux chien n’est pas là. Aucun garde, non plus. Le reste du groupe s’avance également et traverse l’arche, étonné.

Après avoir traversé un tunnel, les voila arrivés à la sortie de leur prison. Devant eux, un fleuve, large et impétueux. Maintenant, une nouvelle épreuve les attend. Il leur faut convaincre le passeur de les ramener sur la rive des vivants, de les sortir du monde des morts.
Mais nul passeur ne se montre. Ils explorent un peu la berge. Elle est parsemée d’objets étranges, retenus dans les méandres du fleuve. Des objets transparents, de forme cylindrique, des papiers aux couleurs éclatantes, d’étranges roues noires et creuses en leur centre, sans aucun rayon… Et une barque. Elle a l’air vieille de plusieurs siècles et inutilisée depuis aussi longtemps. Etrange, personne n’a le droit de naviguer sur ce fleuve, à part le passeur. Que fait cette barque ici ?
Puisqu’elle est ici, autant l’utiliser. Ils montent à bord et traversent le fleuve tant bien que mal dans cette épave.
Une route longe l’autre berge du fleuve. Elle est recouverte d’une étrange substance noire et granuleuse et est parcourue par des traits blanc mystérieux. Tout à coup, un grondement. Quelques instants plus tard, une énorme créature sur roues apparait, au détour d’un virage. Il y a un grand bruit aigu et répété, des lumières s’allument à intervalle réguliers et un grand crissement. Le fugitif évite la créature sans trop de problèmes et celle-ci s’arrête. Un humain en sort et s’écrie :

-Mais qu’est ce que vous foutiez au milieu de la route comme ça ?!

Sans le don des langues qu’ils possèdent tous, aucun des rescapés n’aurait comprit l’humain qui s’exprime dans une langue bien étrange.
C’est seulement à ce moment là que l’humain se rend compte que ses interlocuteurs ne sont pas humains. Il voit tout d’abord leur état, leurs haillons, leurs mines…puis se rend compte qu’ils sont hauts de plus de trois mètres et qu’ils ont un air terrifiant.

- Indiques moi la route de l’Olympe, humain. Dit une des créatures d’un air terrifiant.

Il lève un bras, en tremblant, et désigne une petite montagne, au loin, avec un sommet si brumeux qu’on n’en distingue pas la roche. Le géant à l’air satisfait et se détourne de l’humain. Tous recommencent à marcher, mais en direction de cette colline, plutôt que d’errer sans but. Ils gravissent la pente, raide, puis traversent la couche nuageuse.
Une fois la brume traversée, ils voient un sommet dévasté, parsemé de ruines posées sur un sol sec et aride. Dans le ciel, pas un coin de ciel bleu. Partout, des nuages obscurcissent la vue. Il parait évident que personne n’a vécu ici depuis bien longtemps. Tout est mort et desséché.
- Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? Les Dieux devraient vivre ici, et on dirait qu’ils n’ont pas mis un pied ici depuis des siècles…
- Redescendons au bas de la montagne pour interroger les humains.
Arrivés au bas de la montagne, les seuls humains qu’ils voient sont à l’intérieur de mystérieux chariots qui filent à toute allure. Ils arrivent dans une ville. Des constructions montent jusqu’au ciel et miroitent comme de l’eau. Un brouhaha incessant et insupportable émane de cette ville. Des humains, ici, il y en a partout. Ils grouillent comme des fourmis. C’est une véritable invasion.
L’un des réprouvés interpelle un passant.

- Toi, sais tu où sont Zeus et ses frères ?

L’homme éclate de rire et, sans même accorder un regard à son interlocuteur, s’en va en pouffant.
Les créatures se regardent d’un air interdit avant de comprendre que les Dieux ont laissé la place aux humains qui ont prit le contrôle de la planète et qui n’accordent plus une seule pensée à leurs créateurs. Les Dieux ont donc purement et simplement disparu, une fois que plus personne ne les voyaient autrement que comme des antiquités de musée ou comme des évènements archéologiques.

- Que faisons nous maintenant, frères ? Demande une Titanide.

La réflexion ne dure que quelques fractions de seconde :[center]

- Nous sommes des Titans, il est hors de question de laisser ces servants humains diriger un monde que seuls les Dieux peuvent diriger. Nous sommes venus pour battre Zeus et ses frères, mais ils ont déjà été vaincus. Alors il nous faut mettre à terre ces vainqueurs. Reprenons le contrôle de ce qui nous revient de droit !


Bonjour à tous, je suis Keira fondateur de la FO sur l'univers Androméda.

Ca fait quelques temps que j'ai lié quelques lien avec votre leader, et au cours d'une discussion nous en sommes arrivés à se demander si un pacte serait envisagé. Nous avons tout d'abord exclu le Pacte Total puisque nos membres ne se connaissent presque pas et que nous voulons connaître les gens avec qui nous jouons. Il m'a alors expliqué vos envies guerrières et nous avons alors pensé tout naturellement à un pacte commercial. En effet une grande partie de nos membres sont mineurs et comptent le rester. Nous avons donc souvent du deut en trop qui attire les raideurs.


Pour faire un peu plus connaissance je vais d'abord vous expliquer un peu le chemin de la Force On.

> FO est née sur l'univers 35, du fondateur Dragon Rugissant. On a fait notre petit bonhomme de chemin et sommes actuellement Top 8 en Points avec de très bons mineurs et deux gros raideurs dont je fais partie (non je me la pète pas ^^). La FO est un peu particulière parce que c'est une des dernières alliances qui a été créée dans les débuts de l'univers, et la plupart des membres présent au début sont encore à nos côtés Smile.

> En reprenant les bases de notre alliance sur le 35, nous avons décidé de créé la FO sur Androméda, mais il y a quelque chose dont je ne vous ais pas encore parlé; et peut-être la chose la plus importante. Fo est une FAMILLE, nous sommes liés par deux années de jeux ensemble pendant lesquels nous nous sommes rapprochés les uns des autres de telle sorte que la plupart des membres qui ont décidé de se retiré à un moment sont revenu vers nous peu après. Cela peut paraître trop monotone car beaucoup d'alliances de vantent de posséder cet esprit mais je peux vous certifier moi même que la FO est comme ça pour en avoir fait l'expérience (je suis partis 1 mois ^^).


>> FO Androméda <<


==> 5 Membres <==

Classement Points: 99 èm (94.022 Pts/ Mbr) ==> 470.146 Points
Classement Vaisseaux: 131 èm (534 Pts/ Mbr) ==> 2.668 Points
Classement Recherches: 253 èm (93 Pts/ Mbr) ==> 467 Points
Revenir en haut Aller en bas
R4v3n
Admininstrateur
Admininstrateur
R4v3n


Cancer Coq
Messages : 2409
Date de naissance : 03/07/1993
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : France

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:09

Salut à toi,

J'en ai discuté avec toi encore hier, et comme je te l'ai dit un Pacte de Commerce semble être une bonne idée. En effet certains de nos membres vont finir raideur, ou minier très agressif, donc même si on produit pas mal de deut, y en aura toujours besoin. L'avantage serait qu'avec ce pacte nous aurons un taux fixe, et qu'en cas de besoin on ait plus de joueur sur qui compter pour échanger et pas seulement dans son alliance =)

La FO est une alliance sérieuse à mon avis, et qui ira loin ( comme nous je l'espère Very Happy ), donc cela ne fait que renforcer mon point de vue. En plus la présentation est sublime Very Happy.

Tout ces points font que je suis pour.

Maintenant à vous de voir tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://apo-chaos.forumactif.com
shadow rider
Novice
Novice



Sagittaire Chèvre
Messages : 41
Date de naissance : 09/12/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:31

Moi , je suis pour Smile

Présentation :

Shadow Rider
Expérience de jeu .. Pas grand chose, 4 ou 5 ans ...
jamais Hoffer, enfin du bon coter xD

J'espere que ca aboutira , bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
infinita tristeza
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:00

me voici aussi
je viens me presenter
je suis infinita tristeza j ai deja poster une demande d echange pour du deut
je joue depuis pas tres longtemps 4ans
je suis a fond dans la mine en ce moment je suis comme chez moi
j adore les trous qui rapporte lol
alors je passe mon temps a creuser pour ogame
lol

j espere qu un pacte sera a venir entre nous

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Légende du Flood
Légende du Flood
Glitch


Verseau Coq
Messages : 1370
Date de naissance : 17/02/1993
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:13


Heureux de faire votre connaissance Very Happy
Je suis Glitch et j'adore les mines aussi XDDD

R4v3n ayant tout dit et me moi ne sachant pas quoi dire, fait que je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow rider
Novice
Novice



Sagittaire Chèvre
Messages : 41
Date de naissance : 09/12/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:15

Ohoh deux pour, on avance pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Légende du Flood
Légende du Flood
Glitch


Verseau Coq
Messages : 1370
Date de naissance : 17/02/1993
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:17

Je ne veux pas m'avancer mais ce pacte commercial est une bonne chose et je pense que la plupart des membres seront sans doute pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Floodeur en Formation
Floodeur en Formation
Keira


Taureau Buffle
Messages : 61
Date de naissance : 05/05/1985
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:57

Nous l'espérons, c'est pour celà que nous le proposons Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow rider
Novice
Novice



Sagittaire Chèvre
Messages : 41
Date de naissance : 09/12/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:00

Ce serait plutôt débile de le faire sans espérer de retour..
Quoi que l'intelligence de Keira reste a prouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d4rkhunter
Admininstrateur
Admininstrateur
d4rkhunter


Cancer Coq
Messages : 815
Date de naissance : 28/06/1993
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : andromeda

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:40

moi je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
shadow rider
Novice
Novice



Sagittaire Chèvre
Messages : 41
Date de naissance : 09/12/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:22

Pour une fois que Keira s'enlève les doigts du ... , fallait bien que je vois montre çà :p

Notre page Diplo
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Floodeur en Formation
Floodeur en Formation
Keira


Taureau Buffle
Messages : 61
Date de naissance : 05/05/1985
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:25

Ouaip ben écoute je sais pas faire plusieurs choses en même temps c'est humain non d'un chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow rider
Novice
Novice



Sagittaire Chèvre
Messages : 41
Date de naissance : 09/12/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:31

Nom d'un chien Wink

Mais c'est vrai que tu ne peu pas manger une glace :p
CF convers de cet apres midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Floodeur en Formation
Floodeur en Formation
Lutine


Capricorne Serpent
Messages : 82
Date de naissance : 23/12/1989
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : 57 Moselle

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:47

Keira a écrit:
Ouaip ben écoute je sais pas faire plusieurs choses en même temps c'est humain non d'un chien ^^
Non ça c'est typique des hommes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadow rider
Novice
Novice



Sagittaire Chèvre
Messages : 41
Date de naissance : 09/12/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:13

Ouais , donc humain , on sais bien que les femmes .... Enfin voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Floodeur en Formation
Floodeur en Formation
Keira


Taureau Buffle
Messages : 61
Date de naissance : 05/05/1985
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:31

shadow rider a écrit:
Ouais , donc humain , on sais bien que les femmes .... Enfin voilà Very Happy



Moi je dirais pas ça mais si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow rider
Novice
Novice



Sagittaire Chèvre
Messages : 41
Date de naissance : 09/12/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:47

Ouais ben en même temps toi t'es liée ^^
Revenir en haut Aller en bas
R4v3n
Admininstrateur
Admininstrateur
R4v3n


Cancer Coq
Messages : 2409
Date de naissance : 03/07/1993
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : France

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:51

Lol ^^

Le vote avance plutôt bien =)

Dès que nous avons la majorité j'annoncerais officiellement le pacte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://apo-chaos.forumactif.com
Keira
Floodeur en Formation
Floodeur en Formation
Keira


Taureau Buffle
Messages : 61
Date de naissance : 05/05/1985
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:32

Merci de l'information Raven Smile

Désolé pour l'inactivité mais c'est les fêtes hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
infinita tristeza
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:16

oui et d ailleur bonne année a vous et une bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
d4rkhunter
Admininstrateur
Admininstrateur
d4rkhunter


Cancer Coq
Messages : 815
Date de naissance : 28/06/1993
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : andromeda

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:47

bonne année à vous les .FO.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Floodeur en Formation
Floodeur en Formation
Keira


Taureau Buffle
Messages : 61
Date de naissance : 05/05/1985
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:21

A vous de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
d4rkhunter
Admininstrateur
Admininstrateur
d4rkhunter


Cancer Coq
Messages : 815
Date de naissance : 28/06/1993
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : andromeda

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:43

appelle moi master :p
Revenir en haut Aller en bas
R4v3n
Admininstrateur
Admininstrateur
R4v3n


Cancer Coq
Messages : 2409
Date de naissance : 03/07/1993
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : France

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:10

Ou pas Razz


La majorité a voté pour le pacte, et celui ci est donc accepté =)

Longue vie à notre accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apo-chaos.forumactif.com
d4rkhunter
Admininstrateur
Admininstrateur
d4rkhunter


Cancer Coq
Messages : 815
Date de naissance : 28/06/1993
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : andromeda

Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:06

feu! =DDDD!!!!

mais ca veut dire on pourra plus les pillés :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte .FO. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte .FO.   Demande de Pacte .FO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte .FO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ChaoS_ :: Ambassade :: Pactes :: Pactes de Commerce-
Sauter vers: